Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 7 Next »

Comment activer / désactiver la fonctionnalité Groupes de centres 


IMPORTANT : Ce type de changement peut, s'il n'est pas adapté aux besoins de l'entreprise, avoir des conséquences négatives et irréversibles. Vous devez être tout à fait sûr de connaître les fonctionnalités que vous modifiez et leurs effets sur la base de données.

Dans le cas de la gestion de plusieurs restaurants à partir d´une centrale, Gstock permet de regrouper les restaurants en "groupes". Ces regroupements permettront d'attribuer des formats de produits, des recettes et des fournisseurs aux différents groupes sans avoir à marquer chaque restaurant un par un. Une fois chaque groupe configuré, chaque nouvelle succursale/restaurant que nous ajoutons à un groupe, se verra automatiquement attribué avec les fournisseurs, formats et recettes assignés à ce groupe.

Les groupes peuvent répondre à tous les critères : écoles, zones géographiques, etc.

Dans ce post, nous allons apprendre comment activer / désactiver la fonctionnalité Groupes de centres. Il est nécessaire d'enregistrer les Groupes de Centres et enfin, assigner chaque centre/restaurant à un groupe dans le fichier de ce groupe.


Étapes:


IMPORTANT

Pour réaliser cette tâche, il est nécessaire d'avoir le rôle "ROLE_ADMIN" pour accéder au module d'administration (clé)Si vous n'y avez pas accès, consultez l'administrateur Gstock de votre restaurant.
  1. Accédez au module à partir de la centrale  Administrateur 
  2. Accédez ensuite aux  Paramètres > Global
  3. Cliquez sur Afficher le groupe central pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
  4. Enregistrez les modifications

  5. Cliquez sur 




Articles relationnés



  • No labels