Gestion des allergènes :

Comment créer / modifier / supprimer des allergènes ?

Gstock vous permet de gérer les allergènes des recettes à travers les allergènes des produits qui en font partie, de sorte qu'une recette a les allergènes qui résultent de la combinaison des allergènes de tous ses produits. Par défaut, Gstock est configuré avec les 14 allergènes requis par la loi :

allergeni-2-crostaceiallergène-1-glutineallergène-3-uovaallergène-4-Pesceallergène-5-arachidiallergène-6-soiaallergène-7-latte

allergène-8-fruittaallergène-9-sedaneallergeni-10-senapeallergeni-11-sesamoallergène-12-solfitiallergeni-13-lupiniallergeni-14-mollusques

Mais, l'application permet de créer de nouveaux allergènes si nécessaire. Dans ce billet, vous apprendrez comment les créer, les modifier ou les supprimer.


Étapes:

Nota

Pour effectuer cette tâche, il est nécessaire d'avoir le rôle "ROLE_ADMIN" pour accéder au module d'administration. Si vous n'y avez pas accès, consultez l'administrateur Gstock de votre restaurant.
  1. Accès au module à partir du siège social Administrateur 
  2. Allez dans Paramètres > Gestion des allergènes
  3. Cliquez sur Nouveau dans Editer  ou Supprimerselon le cas.

    Aviso

    IMPORTANT : Si vous enlevez  allergène, il disparaîtra en tant que tel de tous les produits associés et, par extension, de toutes les recettes utilisant ces produits.
  4. Dans le cas de la création d'un nouvel allergène ou de la modification, définissez son nom, sélectionnez l'image que vous souhaitez accompagner l'allergène en cliquant sur  ou et cliquez sur  ou selon le cas.

    Nota

    S'il a été modifié pour changer le nom de l'allergène ou de l'image, ce changement sera automatiquement reflété dans tous les produits auxquels il a été affecté, et par extension, dans toutes les recettes qui utilisent ce produit.


Artículos Relacionados