Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

« Previous Version 2 Next »

Gstock vous permet d'enregistrer les pertes de produits ou de recettes et les sous-recettes. Pour ce faire, il est nécessaire de définir au préalable les motifs des pertes. Normalement, au moins deux sont définis : cassé et expiré, mais chaque client peut en définir autant qu'il le souhaite.

Dans ce billet, nous verrons comment créer/modifier/supprimer ces motifs d'épuisement.

Nota

Pour enregistrer les motifs de perte, il est nécessaire d'avoir au préalable la "permission" d'accéder à cette fonctionnalité, qui est attribuée à partir du module d'administration.  dans la section Utilisateurs. Ce module n'est accessible que si vous avez le rôle "ROLE_ADMIN".Si vous ne l'avez pas, consultez l'administrateur Gstock de votre restaurant.

Étapes:

  1. Allez dans Produits > Gérer les motifs de rétrécissement, où la liste des motifs de rétrécissement déjà créés apparaîtra.

    Nota

    S'il s'agit d'un modèle avec une centrale et plusieurs centres de coûts (restaurants), vous devez accéder à ce module depuis chaque centrale.
  2. Cliquez sur  pour en créer un nouveau, sur  pour changer le nom d'un fichier déjà créé ou en cours de création  pour supprimer un fichier déjà généré.

    Aviso

    IMPORTANT : n'éliminez pas les motifs de perte qui ont déjà été utilisés.


    Si vous changez le nom d'un motif d'épuisement, il sera automatiquement mis à jour sur toutes les dépréciations qui ont été enregistrées pour ce motif de dette.

  3. Si vous avez cliqué sur Nouvelle raison, entrez le nom de la nouvelle raison et cliquez sur . Il serait déjà disponible la nouvelle raison de refus pour pouvoir l'utiliser.

Artículos Relacionados



  • No labels