Parts de sous-récompense
L'unité de sous-réception est l'unité utilisée pour mesurer la quantité d'un processus ou d'une sous-réception. Ainsi, le résultat peut être gr. (par exemple dans le cas du riz ou des pâtes) ou en ml (dans le cas des liquides).
Comment créer/modifier/supprimer des unités de sous-recettes ?
Dans la création de recettes, une fonctionnalité très utile est de définir d'abord les recettes partielles, c'est-à-dire les recettes qui font partie d'autres recettes. Par exemple, les sauces. Ainsi, pour élaborer une recette ayant cette sous-recette comme ingrédient, il suffirait d'indiquer la quantité de cette sous-recette au lieu de remplir les ingrédients de la même une à la fois.
Étapes:
Nota
Pour effectuer cette tâche, il est nécessaire d'avoir le rôle "ROLE_ADMIN" pour accéder au module d'administration.
Si vous n'y avez pas accès, consultez l'administrateur Gstock de votre restaurant.- Accès au module à partir du siège social Administrateur
- Aller à Configuration > Gestion des unités de mesure
- Cliquez sur Unités de sous-recettes
Cliquez sur Nouvelle unité Editer selon le cas.
dansAviso
IMPORTANT : Si vous enlevez une unité de sous-réception toutes les recettes partielles qui ont utilisé cette unité seront laissées sans unité et il est nécessaire d'entrer chacune d'entre elles pour affecter l'unité correspondante.Dans le cas de la création d'une nouvelle unité ou de la modification, définissez le nom et cliquez sur ou selon le cas.
Nota
S'il a été modifié pour changer le nom de l'unité de sous-réception, ce changement sera reflété dans toutes les recettes partielles qui ont utilisé cette unité.Il est recommandé d'utiliser les unités de mesure suivantes : ml (millilitre), gr (gramme), portion, et pour les cas où la sous-recette est un composant d'une autre sous-recette qui est faite en grande quantité, L (litre) et KG (kilogramme).
Artículos Relacionados