Désactiver le tableau de facturation lors de la validation du bon de livraison

Comment activer / désactiver le tableau de facturation lors de la validation des bons de livraison ?


IMPORTANT : Ce type de changement peut, s'il n'est pas adapté aux besoins de l'entreprise, avoir des conséquences négatives et irréversibles. Vous devez être tout à fait sûr de connaître les fonctionnalités que vous modifiez et leurs effets sur la base de données.

Gstock permet en validant un bon de livraison, de créer une nouvelle facture ou l´ajouter à une facture existante. Avec cette fonctionnalité activée, et chaque fois qu´on valide un bon de livraison ( direct ou à partir d´une commande) l'application affichera l´information suivante pour créer une nouvelle facture ou l´ajouter à une facture déjà existante. 


S'il est désactivé, le bon de livraison ne sera pas créé ni ajouté à aucune facture au moment de la validation, mais il pourra être ajouté ultérieurement. 


Étapes:


Pour effectuer cette tâche, il est nécessaire d'avoir le rôle "ROLE_ADMIN" pour accéder au module d'administration. Si vous n'y avez pas accès, consultez l'administrateur Gstock de votre restaurant.
  1. Accédez au module Administrateur 
  2. Accédez aux  Paramètres > Global

  3. Cliquez sur Désactiver le tableau de facturation lors de la validation du bon de livraison pour désactiver ou activer la fonctionnalité.


  1. AVERTISSEMENT : Lorsque vous cochez  la fonctionnalité est désactivée. Pour l'activer, il faut la decocher..
  2. Enregistrez les modifications

  3. Cliquez sur 



Articles relationnés